top of page

POUR UN SÉJOUR PARISIEN.

Paris tu nous ouvres ton coeur ...

Paris, la ville des possibles.

Certes, j'y allais dans un but purement professionnel, mais après deux jours de pression intense, j'ai décidé de profiter un peu de cette jolie ville.

Pour toute fashionista qui se respecte, certaines adresses parisiennes sont incontournables ! Et oui, qui peut passer un séjour dans la capitale de la mode sans aller faire un tour chez Sézane, avenue Montaigne, rue du Faubourg Saint-Honoré, la Tour Eiffel, les Champs-Elysées, Ladurée, les Galeries Lafayette Haussman, le Printemps, Louis Vuitton, ou sans prendre le temps d'aller au théâtre ?

Telle une petite fille dans un magasin de bonbons, j'ai été émerveillée par toutes les boutiques de créateurs où j'ai pu me rendre et ma passion pour la mode n'en a été que décuplée. Bref j'ai été conquise par ce séjour parisien, d'autant plus que je l'ai passé avec une personne qui m'est chère :).


Un beau séjour qui s'est soldé par un de mes plus beaux souvenirs ! Admirez plutôt mon cadeau d'anniversaire (tout du moins son impressionnant paquet) : un sac Furla dont je vous parlerai en détails dans un prochain post les chéries.



















Quant à mes look, il a fallut que je trouve une tenue adéquate pour passer de potentiels entretiens, mais aussi pour pourvoir faire des kilomètres à pied librement sans être en talons de 10 cm et risquer de me planter sur les pavés ;).

Par conséquent, chaque jour j'ai opté pour les pantalons amples que j'adore de chez Zara, esprit jupe-culotte. Ils sont parfaits car ils vous permettent d'avoir une vraie liberté de mouvement tout en étant adaptés pour composer plusieurs styles : un style working girl avec des talons (j'avais opté pour mes Louboutin) / un style casual avec des sneakers.

Motif pied-de-poule, en noir ou encore en rouge, ce pantalon taille haute sublimera votre silhouette dès l'instant où vous avez la taille marquée.

Conseil morphologie les filles : Ces pantalons ne sont pas adaptés pour les femmes ayant des hanches développées ou étant petites car ils auront pour effet de les tasser.

Adoptez comme haut, une chemise noire avec une veste de smoking pour passer un entretien, préférez un perfecto noir pour une journée détente/visite de la capitale.

Vous voilà prêtes pour un séjour parisien, mêlant professionnel et escapade touristique.





Références :

  • Pantalon taille haute - Taille XS - Zara --> Lien


NB : Vous pouvez l'acheter en toutes les couleurs disponibles : noir, écru, vert... il est vraiment top ! Allez y sans crainte ;).

תגובות


bottom of page