top of page

PASSION VELOURS.

L'heure est au velours


Qui aurait cru que cette matière, boudée pendant plusieurs années, réapparaisse et devienne une incontournable de la garde-robe ?


Le velours est une matière inspirant la douceur et la chaleur. Cette étoffe est parfaite pour ajouter une touche tendance à une tenue qui est, de base, assez sobre. En effet les filles, lorsque vous portez du velours je vous déconseille de porter d'autres pièces trop sophistiquées. Je m'explique, le velours est une matière chaude. Si vous l'associez avec un pull à grosses mailles par exemple, on aura l'impression que vous étouffez sous vos vêtements et cela aura pour effet d'alourdir votre silhouette. En bref, le velours doit être la pièce maitresse de votre tenue, et ne la gâchez pas avec trop détails & de mélanges.


Ma passion pour le velours est assez récente, ce pourquoi mon dressing n'en compte pas beaucoup... Mais dernièrement j'ai remédié à cette lacune et ai craqué pour ce magnifique blouson en velours côtelé !!!!!! Quelle beauté je vous jure.

J'ai préféré prendre une taille au-dessus de ce que je porte habituellement afin de retrouver cet aspect loose que j'affectionne.

Son intérieur en fausse fourrure la rend d'autant plus tendance. Le côté #bienauchauddansmonblouson est une habitude chez moi --> Vous retrouverez le même aspect sur ma veste en jean Levi's, ici.


Quand j'ai acheté ce blouson hier j'avais une tenue qui se mariait super bien avec (comme si les astres s'étaient alignés pour que je tombe dessus ...).

Plus sérieusement, hier j'avais combiné mon short simili cuir, mon haut noir aux manches à volants de chez Maje, un collant 20 deniers (pour ne pas épaissir ma silhouette - je déteste les collants opaques), avec mes derbys d'amour Vanessa Wu. Le look donnait ça :


Habituez-vous à ce blouson les beautés, ce n'est pas la première, ni la dernière fois que vous le verrez ;).


Références :

  • Blouson velours côtelés et perles - Taille 38 - & Others stories --> Lien

Комментарии


bottom of page