top of page

NOUVEAU FONCTIONNEMENT DU BLOG - MODE D'EMPLOI.

Le changement : Nom masculin, désignant une modification profonde, une rupture de rythme et de tout ce qui rompt les habitudes, bouleverse l'ordre établi.

Je vous le disais plus ou moins explicitement depuis quelques temps, ma vocation a changé. Mon envie de me réaliser sur le plan professionnel étant de plus en plus intense, j'ai besoin de donner un nouvel esprit à ce blog.


Pour celles qui ne me connaissent pas personnellement, laissez-moi vous en dire davantage. J'aspire, dans un futur qui sera le plus proche possible je l'espère, à me consacrer à une activité de conseils personnalisés en mode féminine. Pour le moment, j'avance étapes après étapes. Et l'une d'elle m'a amenée à la décision suivante : modifier quelque peu mon blog.

Dorénavant, mes articles seront basés sur mes tenues mais j'apporterai une nouvelle touche en réalisant des planches de tendance. Je m'explique : pour chaque look que je vous présenterai, je sélectionnerai un vêtement et, à partir de celui-ci, vous proposerai des pièces pour former une tenue complète. Je continuerai à vous parler de morphologie, d'occasions et de colorimétrie à travers mes compositions. Une façon pour moi de vous transmettre encore et encore ma passion, tout en vous guidant plus efficacement afin que vous vous projetiez dans les tenues proposées.

A la fin de chacun d'eux, je continuerai à mettre les références des pièces présentées.

Petite précision à ce sujet : lorsque je vous indique les tailles c'est que la pièce fait partie de mon dressing, que je la vends en boutique ou que je l'ai déjà essayée. Je vous conseille donc la taille en fonction de cela.


De plus, et dans le but de sortir du bois (comme me l'enseigne un de mes plus solides soutiens), vous verrez davantage ma petite tête sur les photos. Ce blog n'aspire toujours pas à faire un album photos de moi, moi, moi, moi, moi, mais me sert de vecteur pour me présenter à vous avec la plus grande authenticité. Un moyen pour moi d'assumer encore et encore ce que je fais, à ma petite échelle, mais toujours par passion et avec amour .

En espérant que le contenu continuera à vous plaire, que vous saurez m'accompagner et me suivre dans cette démarche. N'hésitez pas à me faire parvenir vos retours que ce soit par le biais du blog, par mail ou sur les réseaux.


Je vous souhaite une bonne lecture mes beautés !

Les tenues d' L

Comentarios


bottom of page