top of page

AFFRONTER LE FROID TOUT EN RESTANT CHIC.

Qui a dit que l'automne et les basses températures étaient synonymes de #nezquicoule, #jouesrouges, #habitschaudsmaispasfun ?

Les pulls cols roulés ne sont pas obligatoires les filles !!! Pour vous prouver que ce n'est pas une fatalité, je vous propose une tenue chic pour se balader en amoureux et finir les cadeaux de Noël malgré les basses températures (eh oui pour les cadeaux, je m'y suis prise en avance cette année mais au moins j'ai tout ce que je souhaitais et je ne serai pas en stress le 24 au matin :) ).

Donc je disais, ce samedi pour flâner le long de la rue Sainte Catherine surbondée je portais, cette trop belle robe "très The Kooples", mon perfecto noir en simili cuir, ma longue veste grise, mes boots préf du moment et enfin mon cabas en lin d'am.


Je vous glisse une photo de plus de cette jolie robe pour laquelle j'ai fait des semaines et des semaines de recherches pour pouvoir l'acheter. En effet, Zara a été en rupture de stock très rapidement et je n'ai pas pu l'obtenir en magasin. C'est seulement en voyant une blogueuse mettre un post sur Instagram que j'ai pu choper un autre site sur lequel la robe était encore en vente.

Références :

  • Robe noire, imprimé à fleurs & dentelles - Taille S - Zara

  • Perfecto noir - Taille M - Mango

  • Manteau gris chiné - Taille S - Mango

  • Boots - Taille 38 - Best mountain

  • Cabas lin - Vanessa bruno --> Lien

Comments


bottom of page