top of page

ZOOM #9 - MON CRAQUAGE À MOI.

Nous avons toutes et tous nos faiblesses...

Pour moi, ce sont les vêtements. Dès que je craque pour une nouvelle pièce, je perds toute capacité de raisonnement. Je n'arrive pas à peser le pour/contre, me demander est ce que j'en ai réellement besoin ? N'ai-je pas déjà quelque chose qui y ressemble ? Etc...

Mes proches parlent d'une maladie... Et bah, dans ce cas JE KIFFE ETRE MALADE !!!! De toute façon, je me dis que je ne grandirai plus donc que je pourrai toujours porter cette tenue, que je prends soin de mes affaires donc que je les garderai longtemps (#maniaquerie), et que finalement la mode est un éternel recommencement. Par conséquent, même si cette pièce n'est plus tendance l'année prochaine, elle le sera de nouveau les années qui suivent. Autant de bonnes raisons qui me poussent à... ne pas guérir :).

Il y a quelques mois de ça, j'ai repéré un super bomber chez The Kooples. Dès que je l'ai aperçu je suis tombée amoureuse (#jamaisdansl'excès). Mais en le regardant de plus près, j'ai vu qu'il était en velours = cher, que son design était juste ouf (plein de broderies) = encore plus cher, que sa coupe était parfaite = plus plus plus cher, et enfin j'ai posé mon regard sur l'étiquette du prix et là ... évanouissement :(. Non je rigole, mais cette pièce était vraiment trop chère !!!! Je me disais que je ne l'aurai jamais, je regardais sans cesse les ventes privées mais elle n'en faisait pas partie, et le pire c'est qu'elle avait disparu des magasins. C'était foutu.


Jusqu'à l'arrivée des soldes. Par curiosité, et comme je vous l'ai conseillé dans mon précédent article, j'ai fait mon pré-repérage le mercredi 10 janvier dernier, sur Internet. Et là, MI-RA-CLE ! Le fameux bomber était soldé :).

Il restait cher pour moi, mais j'ai quand même craqué et aujourd'hui je ne regrette vraiment pas car je suis tellement fière de l'avoir.


D'ailleurs, j'étais tellement heureuse que je l'ai porté dès le lendemain (une pièce pareille n'est pas faite pour rester dans un placard) !

Voici donc mon look d'hier.

Il est WAAHOOO et je l'aime d'amour ! Fermeture éclair couleur dorée devant & lacets dans le dos.


Voilà mon fameux achat craquage à moi. Et vous, quel est le votre ?



Référence :

  • Bomber velours broderies fougères - Taille 2 - The Kooples --> Lien


Comentários


bottom of page