top of page

STYLÉE EN PORTANT LE MOTIF PIED-DE-POULE.

La mode est un éternel recommencement...

D'accord je vous l'accorde le nom de ce tissage n'est pas du tout glamour mais qu'est-ce-que je l'adore !!! Je recherchais une pièce avec ce motif depuis longtemps et c'est hier (quand je me suis retrouvée chez Zara juste par hasard, comme je vous le disais dans mon précédent post), que j'ai concrétisé ma quête #fierte :).


Pour éviter que ce motif ne ringardise trop votre tenue, je vous conseille de le trouver sur un vêtement tendance et qui sera utilisé comme LA pièce maitresse de votre tenue. Un simple tee-shirt en pied-de-poule n'a pas grand intérêt pour moi, mais cela reste un avis personnel. Je préfère vraiment qu'il soit présent sur une jupe culotte, comme celle que je porte ci-dessus, ou encore une combi longue (mais seulement pour celles qui ont la chance d'être grandes et minces, car pour les minimoys comme moi, un seul et même motif sur une combi longue et bah ça tasse, donc pas classe du tout). En bref, une pièce que l'on remarque direct en vous voyant.

J'ai associé cette jupe culotte avec un tee-shirt noir et ses bandes sportswear colorées, présentes sur les manches (très tendance en ce moment !) J'ai préféré prendre le tee-shirt plutôt que le jogging. On en voit partout !!!! Je vous défie de me dire que vous n'avez jamais vu une fille avec ce fameux jogging noir et sa bande latérale rouge ... Alors, puisque je n'aime pas faire comme tout le monde, j'ai opté pour ce détail sur un tee-shirt :).


Pour finir le look, je portais mes Adidas (que je troquerai contre des escarpins ou sandales à talons cet été), ainsi que le manteau fluide couleur "iceberg" (vocabulaire de chez Zara je précise) sur la photo ci-contre.

`

Références :

  • Jupe culotte motifs pied-de-poule - Taille XS - Zara --> Lien

  • Top avec bandes colorées - Taille S - Zara --> Lien

  • Manteau effet suédine - Taille S - Zara --> Lien

Comments


bottom of page