top of page

POUR LA DERNIÈRE SOIRÉE DE 2017.

Une page se tourne, un nouveau chapitre est à écrire ...

Et oui, ça y est nous voilà en 2018 ! J'espère que la période des fêtes s'est bien passée pour vous toutes, que vous avez profité de vos proches et que vous avez pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année ;) (surtout éviter de promettre que vous allez économiser en achetant moins d'habits, ce n'est pas fun comme résolution).


Pour terminer l'année, j'ai assisté à une fête organisée, entourée de mes proches. Etant donné que le thème était Tenue de soirée exigée, j'ai choisi cette association :

J'en ai assez de miser sur la jolie petite robe noire pour le 31. C'est vrai que c'est la solution de facilité qui m'a bien dépannée toutes ces années, mais hier j'avais envie de changement ;). J'ai donc opté pour un chemisier blanc aux motifs dorés et une jupe en daim dans les tons de rose poudré.

J'ai terminé ma tenue avec une minaudière très tendance (pratique pour avoir toute sa vie sur soi même pendant qu'on danse le Kuduro) agrémentée d'une chaine dorée rappelant les motifs de mon chemisier, ainsi que mes boots Best Mountain pour être dans le style The Kooples que j'aime tant et qui me ressemble.


Pour finir, et étant donné que les températures sont très fraiches en Haute-Savoie à cette période de l'année, je portais mon perfecto noir Mango (que vous connaissez si vous avez pris l'habitude de me suivre), et par-dessus, un long gilet gris acheté récemment.


Bref, une tenue parfaite pour être élégante, pouvoir danser librement et trinquer à la nouvelle année dignement :).


En espérant que vous avez fini l'année aussi bien que vous l'avez commencée, à présent je vous dis force et honneur pour reprendre le train-train quotidien (métro,boulot,dodo).




Références :

  • Chemisier blanc & motifs dorés - Taille XS - Vero Moda

  • Jupe daim rosé poudrée - Taille 34 - Vero Moda


(Je ne peux malheureusement pas vous mettre les liens correspondant à ces articles car la maison Vero Moda ne les produit plus... Mais sachez que vous pouvez facilement retrouver des pièces semblables aux miennes directement sur le site Vero Moda --> Lien).

Kommentare


bottom of page