top of page

POUR FLÂNER DANS LES RUES D'ANNECY.



Se balader, s'aérer, rigoler et profiter en famille des jolies rues d 'Annecy


Pour cette petite semaine passée dans mes montagnes, j'ai embarqué dans ma valise mon pull jaune le plus WAOOO du moment. Certains diront, "trop voyant", quand d'autres penseront "pas facile à associer" ...

Mais pas du tout, ce pull est rempli de qualités !!! Je vous l'accorde, il n'est pas très chaud étant donné qu'il est fait de grosses mailles, mais la touche stylée qu'il procure à une tenue suffit pour l'adopter.


Par exemple, ce jour là, j'ai opté pour l'assimilation pull oversize jaune/jupe noire basic pour passer une après-midi au bord du lac d'Annecy. Le temps étant magnifique, j'ai décidé de sortir mes gambettes avec ce sublissime collant résille noeud (résille au top de sa forme également cet automne - par contre attention le vulgos avec des talons hauts notamment).

Le but principal de cette journée étant la détente, je n'avais pas besoin de porter une tenue trop stricte, c'est pour cela que j'ai cassé le style avec mes baskets Adidas blanches que vous pouvez apercevoir dans mes différents posts. Cependant, rien n'empêche de rendre la tenue plus "formelle" en portant des bottines à talons (comme mes Minelli) & un long manteau gris chiné de chez Mango (manteau que vous retrouverez ici).


Alors qu'en pensez-vous mes jolies ? Pour ou contre le pull jaune ?

Références :

  • Pull oversize jaune, grosses mailles - Taille 36 - American Vintage --> Lien

  • Collant résille noeud - Taille1/2 - Calzedonia --> Lien

Comments


bottom of page