top of page

L'ÉLÉGANCE EN BODY.

Parce que l'élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais...

Audrey Hepburn

j'ai craqué pour cette pièce si raffinée !


Ce body en plumetis avec des broderies fleuries est magnifique.

J'ai fait plusieurs essayages pour trouver, dans ma garde robe, la pièce qui irait parfaitement avec cette pépite. Au final, j'ai décidé de l'associer avec mon short simili cuir taille haute qui permet de donner du volume à ma tenue.

En effet, pour moi, un body doit toujours se porter avec un pantalon, une jupe ou un short, peu importe mais qui est évasé. Le body étant, par définition près du corps, il ne faut pas le porter avec un jean slim ou une jupe crayon. Ce genre de vêtement rendra la tenue fade et sans forme. Il est donc important, à mon avis, d'apporter du volume à la silhouette et cela n'est possible que par le vêtement que vous porterez en bas.


Quant au vêtement à porter par-dessus un body, la veste habillée du genre veste de tailleur est appréciée. En revanche, pour ce body en particulier, j'essayerai de ne rien mettre par-dessus afin de laisser entrevoir ce dos nu :p.

Pour vous le présenter en quelques mots, ce body est très girly, frais et tendance. Petit bémol, j'ai pris la plus petite taille et pourtant du fait de son dos nu, il est quand même assez large ce qui fait qu'il plisse un peu mais bon ... ce n'est qu'un petit détail qui ne lui enlève pas son charme.


Avec ce body, vous pouvez le voir sur la première photo, j'ai également acheté une brassière dentelle car j'ai une petite idée derrière la tête, j'attends juste de trouver le vêtement parfait qui ira avec. Je vous dévoilerai ça prochainement sur mon compte Instagram ;).





Références :

  • Body plumetis broderie oiseau/fleurs - Taille S - Oysho

  • Brassière dentelle - Taille S - Oysho


Commentaires


bottom of page