top of page

À LA RECHERCHE DU BONHEUR - DERNIER ACTE.

La réussite est la conséquence de la persévérance.



Il y a quelques mois de cela, je vous informais de mon changement de voie professionnelle. A travers mes précédents articles, vous avez pu suivre mon évolution et aujourd'hui je suis heureuse de partager avec vous l'aboutissement de ces recherches.

En effet, j'ai trouvé LE travail qui me correspond !!! Je vais pouvoir enfin vivre ma passion au quotidien : habiller les femmes, révéler leur personnalité à travers leurs tenues, les mettre en valeur en fonction de leur morphologie & de leurs goûts, et parfois même leur redonner confiance en elles quand cela s'avérera nécessaire.


Voilà un petit post, pas comme les autres, mais destiné à vous remercier pour le soutien que vous avez su m'apporter dans les moments de doute que j'ai pu rencontrer. Vous avez été acteurs/actrices de ma petite réussite :).


Me voilà heureuse, en phase avec ce que je suis. Dorénavant, je n'aurai plus besoin de trouver des excuses quand je rapporterai des vêtements à la maison. Pourquoi ? Et bah parce que ce sera pour le travail, je porterai et composerai des tenues juste pour les analyser en bonne professionnelle que je suis ;) (#jeneperdspasleNord).


Bref, MERCI à vous mes loulous.

Comentarios


bottom of page